Little Big Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Big Team


 
AccueilsdfDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 PACK ADDONS OBLIGATOIRE POUR RAID !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Méo
Boulet
Méo


Nombre de messages : 55
Age : 43
Date d'inscription : 09/10/2007

PACK ADDONS OBLIGATOIRE POUR RAID !!! Empty
MessageSujet: PACK ADDONS OBLIGATOIRE POUR RAID !!!   PACK ADDONS OBLIGATOIRE POUR RAID !!! Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:59

Merci de télécharger ce pack d'addons mis a jours pour la 2.4.
Je me suis permis d'en ajouter d'autres assez pratiques que vous pourrez activer et desactiver a votre guise !!


IL se Telecharge là :

http://s171231024.onlinehome.fr/addOns.zip
Revenir en haut Aller en bas
LovelyAngel
Boulet



Nombre de messages : 59
Age : 49
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 16/11/2007

PACK ADDONS OBLIGATOIRE POUR RAID !!! Empty
MessageSujet: Re: PACK ADDONS OBLIGATOIRE POUR RAID !!!   PACK ADDONS OBLIGATOIRE POUR RAID !!! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 12:53

Merci méo pour le pack, manque quelque explication sur l'utilité de certain add-on (il en a beaucoup de que je ne connais pas).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PACK ADDONS OBLIGATOIRE POUR RAID !!! Empty
MessageSujet: Re: PACK ADDONS OBLIGATOIRE POUR RAID !!!   PACK ADDONS OBLIGATOIRE POUR RAID !!! Icon_minitimeVen 28 Mar - 12:11

Attention dans ton pack d'addons tu as laissé les Blizzard_UI quand j'ai copié tous tes addons dans ma liste dans WoW/Interface/Addons il a remplacé les miens et je me suis retrouvé avec un interface d'utilisateur totallement différent du miens (notamment les macros à cause de Blizzard_MacroUI) heureusement j'ai tjs une sauvegarde de coté et j'ai pu restaurer mon ancien interface mais faites gaffe de pas faire la meme connerie que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PACK ADDONS OBLIGATOIRE POUR RAID !!! Empty
MessageSujet: Re: PACK ADDONS OBLIGATOIRE POUR RAID !!!   PACK ADDONS OBLIGATOIRE POUR RAID !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PACK ADDONS OBLIGATOIRE POUR RAID !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ADDON OBLIGATOIRE POUR LES DT !!!!
» ADDONS
» Raid 21 juin
» LITTLE BIG TEAM Le RAID
» Jours de raid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Big Team :: Nouvelles :: News-
Sauter vers: