Little Big Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Big Team


 
AccueilsdfDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 la vie de la DT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Irritael
Grand sage
Irritael


Nombre de messages : 214
Age : 38
Localisation : DTC
Date d'inscription : 10/10/2007

la vie de la DT Empty
MessageSujet: la vie de la DT   la vie de la DT Icon_minitimeVen 24 Juil - 23:34

Bon ba voila la DT resiste , toujours les meme peons dans la guilde qui s connect tous les jours , irri drif odia gps 1 ou 2 en plus quand ils sont motivés enfin bref les vacances koi!!!! XD mais bon session pvp a donf pendant cette pause s est pas plus mal mais il est vrais que le pve HORS PU manque quand meme , une question de temps a ce faire , patienter en petant du H2 , wiper au raid PU , faire des deco sauvage pour evité une soiré a 200 PO voila ce que l on peux faire ralalalalala vivement que la DT reprenne un bon coup de boust pour remetre les choses a plat et revenir dans la liste de guilde a réussite .

DT UN JOUR , DT TOUJOURS
Revenir en haut Aller en bas
http://micfinal23.skyrock.com/
Irritael
Grand sage
Irritael


Nombre de messages : 214
Age : 38
Localisation : DTC
Date d'inscription : 10/10/2007

la vie de la DT Empty
MessageSujet: Re: la vie de la DT   la vie de la DT Icon_minitimeSam 25 Juil - 11:54

et j avais oublié le grand retour de Ovana hihi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://micfinal23.skyrock.com/
Ovanna

Ovanna


Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/07/2009

la vie de la DT Empty
MessageSujet: Re: la vie de la DT   la vie de la DT Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:49

Et oui ca y est je suis là...

Il m'aura fallu une bonne semaine pour amener Ova au lvl 80, là je farm l'argent et les compos pour la monture et pour stuff un poil Iva avant de la passer 80 aussi. Je vais tenter de faire un petit record perso de monter en lvl, un petit 3-4 jours serait pas mal ^^

Ensuite ben go PVE / PVP / Arêne / Farm en tout genre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la vie de la DT Empty
MessageSujet: Re: la vie de la DT   la vie de la DT Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:03

Citation :
DT UN JOUR , DT TOUJOURS

C'est pas faux :')

Je passé sur le forum et je suis content qu'il soit encore animé par notre Riri national Smile, bienvenu parmis les G33Kz Ova, ça fait plaisir de te revoir sur le jeu Smile

Donc voila un petit bjr amical de la part de votre petit rogue gay & transexuel Sylv
@bientôt pig
Revenir en haut Aller en bas
odiatus
Petit sage



Nombre de messages : 106
Age : 43
Date d'inscription : 28/10/2007

la vie de la DT Empty
MessageSujet: Re: la vie de la DT   la vie de la DT Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:26

Juste un tit mot

Suis en vacances pour 2 semaines !!!

Et sans ordi Oo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la vie de la DT Empty
MessageSujet: Re: la vie de la DT   la vie de la DT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la vie de la DT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Big Team :: Nouvelles :: News-
Sauter vers: