Little Big Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Big Team


 
AccueilsdfDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mon intention

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LovelyAngel
Boulet



Nombre de messages : 59
Age : 49
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 16/11/2007

Mon intention Empty
MessageSujet: Mon intention   Mon intention Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:34

Bonjour, ca fait depuis un moment que ca me trotte dans ma petite tête, car j'aime pas du tout la situation de la guilde.
Ca fait quelques jours que j'ai envoyé un mail a méo et zaza, je ne sais pas s'ils sont en vacance ou pas. Pour savoir ce qui ont l'intention de faire pour wow.
Une chose est sur, je reste encore dans la guilde quelques jours, si je n'ai pas de réponse de la part du MG, ou si les offs n'ont pas l'intention de faire quelques choses pour remonter la guilde : ex faire des raids entre dt même naxx 10 ou uldu 10 (ou même 25 plus de pu comme ca) compléter par des pu pour voir si on peut recruter quelque un et remonter un groupe pour faire du full guilde.
Je pense et avec regret que mon main quittera la guilde.

Et pourtant... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Irritael
Grand sage
Irritael


Nombre de messages : 214
Age : 38
Localisation : DTC
Date d'inscription : 10/10/2007

Mon intention Empty
MessageSujet: Re: Mon intention   Mon intention Icon_minitimeDim 2 Aoû - 13:37

le changement de situation de la guilde est en trin de se mettre a jour ne tinquiette pas lovely on ne s tourne pas les pouce en laissant la guilde flaner au grand aire , on y reflechi a comment reconstruire la guilde , avec une politique en beton ,et d autre changement a voir pour l avenir mais cela toutes les personnes voulant rester DT et SUIVRE la DT doivent venir en parler a moi ou a un autre OFF qui sont au courant , j ai passer avec GPS une soiré a discuté avec meo dernierement et les choses , les idées commence a venir DONC go me /W pour en parler et voir ce que vous en penser , dsl mais j vai eviter de metre cela sur fofo j prefere le dire en wisp ou sur TS voila
Revenir en haut Aller en bas
http://micfinal23.skyrock.com/
LovelyAngel
Boulet



Nombre de messages : 59
Age : 49
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 16/11/2007

Mon intention Empty
MessageSujet: Re: Mon intention   Mon intention Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:00

Merci de ta réponse irri, j'ai aussi reçu de mon coté une réponse de méo, comme je suis un curieu, alors je vais surtout pas raté ca, qui sais on sera peut etre devant les prophets au classement des guildes en avancement^^

C'est bo de rêvé, en plus c'est l'une des rares choses gratuite profitesant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon intention Empty
MessageSujet: Re: Mon intention   Mon intention Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon intention
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Big Team :: Nouvelles :: News-
Sauter vers: