Little Big Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Big Team


 
AccueilsdfDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ovanna & Ivanna Come Back !!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Ovanna

Ovanna


Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/07/2009

Ovanna & Ivanna Come Back !!!!! Empty
MessageSujet: Ovanna & Ivanna Come Back !!!!!   Ovanna & Ivanna Come Back !!!!! Icon_minitimeMar 4 Aoû - 0:33

Salut la DT !

Et oui comme certains l'on déjà vu in game, Ovanna & Ivanna sont à nouveau là depuis quelques jours.
Alors pour ceux qui ne savent pas de quoi ou de qui je parle, je vous rassure je ne viens pas vendre des gold moins cher que la concurrence, Ovanna et Ivanna sont deux personnages qui ont pendant très longtemps joué à WOW, en faites je me suis arrêté environ 2 mois après la sortie de BC, à cause d'une coupure internet à la base...
Bref, je faisait partie de la DT à l'époque et avant j'étais GM de la legio Nostra et avant... (pour ceux qui veulent la suite /w IG mais je pense bien que tout le monde s'en fou ^^)
Donc voilà, étant au chomage et malgrès tous les mauvais côté de WOW, histoire d'arrêter de dépenser mes sous dans des soirées, je me remets à WOW. J'espère que je pourrais à nouveau partager des moments avec vous rapidement et qui sait peu être même servir à quelque chose !

A toute In game

Ova & Iva
Revenir en haut Aller en bas
 
Ovanna & Ivanna Come Back !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Big Team :: Nouvelles :: News-
Sauter vers: