Little Big Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Big Team


 
AccueilsdfDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ADDON OBLIGATOIRE POUR LES DT !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Méo
Boulet
Méo


Nombre de messages : 55
Age : 43
Date d'inscription : 09/10/2007

ADDON OBLIGATOIRE POUR LES DT !!!! Empty
MessageSujet: ADDON OBLIGATOIRE POUR LES DT !!!!   ADDON OBLIGATOIRE POUR LES DT !!!! Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:47

Voilà, Comme la majorité d'entre vous déteste aller sur les forums et qu'en ce moment nous avons pas mal de possibilités pour faire du raid KARA/ZA et certainement bientôt sur raid 25, il serait très pratique que vous installiez cet addon pour nous faciliter la vie et surtout à ceux qui organisent les events. Nous partirons du principe qu'une personne n'ayant pas cette addon ne prétend pas au raid.

Pour Info, les addons obligatoires en plus de celui ci sont : BIG WIGS, DECURSIVE, OMEN.



affraid LA C'est le bon http://wow.curse.fr/downloads/details/1958/download/58395/


Dernière édition par Méo le Mar 19 Aoû - 19:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diarkana
Boulet



Nombre de messages : 51
Age : 36
Date d'inscription : 26/01/2008

ADDON OBLIGATOIRE POUR LES DT !!!! Empty
MessageSujet: Re: ADDON OBLIGATOIRE POUR LES DT !!!!   ADDON OBLIGATOIRE POUR LES DT !!!! Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:37

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADDON OBLIGATOIRE POUR LES DT !!!! Empty
MessageSujet: Re: ADDON OBLIGATOIRE POUR LES DT !!!!   ADDON OBLIGATOIRE POUR LES DT !!!! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 5:26

hum hum je remarque que méo a tellement floodé notre forum que c'est un boulet :p

méo peut pas me taper nananer les pretres ca rox les démo destruc nerf nerf nerf

mouhahahha je suis trop fort bon j'arrete mes conneries j'ai du sommeil a ratraper, les féria c'est pas des vacances je vous le dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADDON OBLIGATOIRE POUR LES DT !!!! Empty
MessageSujet: Re: ADDON OBLIGATOIRE POUR LES DT !!!!   ADDON OBLIGATOIRE POUR LES DT !!!! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:29

kalin tu sort >>>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADDON OBLIGATOIRE POUR LES DT !!!! Empty
MessageSujet: Re: ADDON OBLIGATOIRE POUR LES DT !!!!   ADDON OBLIGATOIRE POUR LES DT !!!! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 10:10

...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADDON OBLIGATOIRE POUR LES DT !!!! Empty
MessageSujet: Re: ADDON OBLIGATOIRE POUR LES DT !!!!   ADDON OBLIGATOIRE POUR LES DT !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ADDON OBLIGATOIRE POUR LES DT !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PACK ADDONS OBLIGATOIRE POUR RAID !!!
» ADD on pour ZaZa
» Merci pour tout....
» Changement Pour hunt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Big Team :: Nouvelles :: News-
Sauter vers: