Little Big Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Big Team


 
AccueilsdfDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dans les bacs le 13 Nov !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans les bacs le 13 Nov ! Empty
MessageSujet: Dans les bacs le 13 Nov !   Dans les bacs le 13 Nov ! Icon_minitimeLun 15 Sep - 10:09

Et Voilà le temps attendu WOW wrath of the liche king sort bien le 13 novembre 2008 , la source vient du célébre site wowhead.com !
Une nouvelle page se tournera à cette date la , une nouvelle s'ouvrira pour nous ...
Un Grand merci à tout les membres de la DREAM TEAM pour avoir continuer à faire vivre cette guilde à travers Bc, j'espère retrouver les mêmes pour ce nouvelle opus qui s'annonce EXPLOSIF et "différent"...

/kiss all


to be continued...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les bacs le 13 Nov ! Empty
MessageSujet: Re: Dans les bacs le 13 Nov !   Dans les bacs le 13 Nov ! Icon_minitimeLun 15 Sep - 14:22

Perso j'y crois pas, et si malgé tout c'est pas un fake sa promet des semaines de bug, de lag, de plantage serveur, bref du blizard dans toute sa splendeur.

Sinon j'avoue que cette Maj peut etre un tournant pour la DT, car plein de possibilités nouvelles vont s'ouvrir a nous, comme les raid en nombre réduit.
Revenir en haut Aller en bas
zaomé
Grand sage



Nombre de messages : 262
Age : 54
Date d'inscription : 10/10/2007

Dans les bacs le 13 Nov ! Empty
MessageSujet: Re: Dans les bacs le 13 Nov !   Dans les bacs le 13 Nov ! Icon_minitimeLun 15 Sep - 16:41

pour la prochaine extension (pas celle ci mais la suivante) ils prévoient également de rajouter l'option mode raid tout seul. Finis les raids annulés car en manque un (car raid à deux faut pas deconner c'est aléatoire), finie la célèvre "s'est passé quoi là?", fini les afk bio en plein pull (enfin faut être con pour pull et se casser pour pisser, fini les randoms qui stressent (oups j'ai fait un 4, hihi m 'en fout suis tout seul), fini le kikimeter (first tout le temps mouarrraffffggh), fini plein d'emmerdements en somme...

vivement la encore prochaine extension Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les bacs le 13 Nov ! Empty
MessageSujet: Re: Dans les bacs le 13 Nov !   Dans les bacs le 13 Nov ! Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:18

J'aime pas tout nouveau concept de raid zaza , c gloque Sad


sinon c'est bien le 13 nov , confirmé ce matin par wow : Youpiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les bacs le 13 Nov ! Empty
MessageSujet: Re: Dans les bacs le 13 Nov !   Dans les bacs le 13 Nov ! Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:18

Le 13 novembre je suis 100% d'accord avec Grar ca va etre n'importe quoi pasque a mon avis le jeu sera pas au point mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
zaomé
Grand sage



Nombre de messages : 262
Age : 54
Date d'inscription : 10/10/2007

Dans les bacs le 13 Nov ! Empty
MessageSujet: Re: Dans les bacs le 13 Nov !   Dans les bacs le 13 Nov ! Icon_minitimeMar 16 Sep - 13:53

vous êtes bien pessimistes, pour bc ca a peu buggé finalement, me rappelle être restée un ptit moment coincée à la porte aux terres foudroyées et après ça roulait. Perso je souhaite up toujours en spé heal, je me souviens que pour bc on était parmi les premiers à inaugurer les nouvelles instances (le laby au level 66 car j'étais un peu à la traîne par rapport aux nolife genre dom et méo, j'en garde un souvenir cuisant, ca faisait mal ayeuu).
j'avais fait pas beaucoup de quetes, juste le minimum et surtout up en instance (en plus si on fait les quetes lev 80 ca paiera plein de po!!)
après le binz c up les métiers, et surtout up les rerolls (meoza powa lev 80 me tarde). 79 levels séparent dtcraft la sexy de l'accomplissement, pas demain la veille qu'elle quittera if celle la..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les bacs le 13 Nov ! Empty
MessageSujet: Re: Dans les bacs le 13 Nov !   Dans les bacs le 13 Nov ! Icon_minitimeMar 16 Sep - 14:05

13 novembre confirmé chez micromania et dock games
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les bacs le 13 Nov ! Empty
MessageSujet: Re: Dans les bacs le 13 Nov !   Dans les bacs le 13 Nov ! Icon_minitimeMar 16 Sep - 14:41

Gl hf a toi Zaza, moi le 13 novembre je respé feral et j'en boujerai pas avant le level 80. Etant donné que les war vont certainement respé fury et que les pala vont respé vindicte, qui il restera pour tanker hein???
==>MOI!!!
De toute facon le up sera plus simple comme sa, sa vas etre juste mal si j'y prend gout je voudrai plus respé heal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les bacs le 13 Nov ! Empty
MessageSujet: Re: Dans les bacs le 13 Nov !   Dans les bacs le 13 Nov ! Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:05

Avec la calligraphie (le nouveau métier) vas sortir un nouveau compo: les parchemin (rien a voir avec les parchemin qui buff actuellement) ils vont servir a fixer le "glyphe".
Une interface vas etre disponible pour vos sorts (comme le sertissage de joaillerie) dans laquelle il y aura moyen de disposer plusieurs glyphe majeurs et mineurs.
Si j'ai bien compris les majeurs up le sort, les mineurs ne font qu'en changer le skin, ce qui donnerai des sorts au skin personalisé (fini les grosse morve verte des démo, ils vont pouvoir la mettre en violet!).
Les compo majeurs de la calligraphie seront des parchemin (gardez pas vos parchemin actuels ils seviront a rien c pas les memes), des encres (composant achetable) et des plantes, ce qui vas donner une nouvelle utilité a celles-ci (herbo c cheaté).
Petit détail, les glyphe seront des objets vendable a l'ah.
2eme détail, les parchemin serviront aussi de support pour les enchantements, qui vont du coup devenir des objets... vendable a l'ah! (enchanteur c cheaté aussi!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les bacs le 13 Nov ! Empty
MessageSujet: Re: Dans les bacs le 13 Nov !   Dans les bacs le 13 Nov ! Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:22

hum en gros ce new métier risque d'etre cheaté aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les bacs le 13 Nov ! Empty
MessageSujet: Re: Dans les bacs le 13 Nov !   Dans les bacs le 13 Nov ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les bacs le 13 Nov !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Big Team :: Nouvelles :: News-
Sauter vers: