Little Big Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Big Team


 
AccueilsdfDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 meo et zaza

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zaomé
Grand sage



Nombre de messages : 262
Age : 54
Date d'inscription : 10/10/2007

meo et zaza Empty
MessageSujet: meo et zaza   meo et zaza Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:31

je remets le post que j'ai mis en partie privée car il me semble que pas mal n'ont pas accès à celle là :

coucou les dt
depuis la maj meo et moi ne jouons plus que très peu ; c'est vrai que la maj nous a fortement déçus et qu'on attend le 13. Ce n'est pas la seule raison bien sûr ; comme la plupart le savent on s'investit énormément sur sellaband afin que méo soit écouté all over the world^^, cela représente des heures de spam, une présence sur les chats du site, un investissement en temps pour méo sur second life (ce n'est pas un jeu c'est une vitrine, un outil de travail). Je suis très triste car Dom s'est lassé aussi du jeu, et je crois qu'il stop wow. wow n'est pas qu'un jeu, wow c'est des heures de rigolades, d'engueulades, de déconnades avec des gens qu'on ne connaît souvent pas, personnellement dom pour moi est un elfe au visage creusé irl, gps reste un gnome en robe de chambre Very Happy., mais elfe ou gnome, comme la plupart d'entre vous, ils sont des gens qu'on aime, des amis. Bon au détour d'un jeu pour ceux qui quittent, ayez la bonne idée de garder le noms de vos avatars garoniens, c'est plus facile pour se retrouver Smile
meo sera présent si il le peut à partir du 13, je dis si il le peut car sellaband demande au moins 15 heures de travail par jour. En tous cas, il a fait halluciner pas mal de gens grâce à son nombre de fans hallucinant, grâce aux dream team. Merci beaucoup de supporter votre gm et d'avoir réagi si vite.
Je tente de me co au moins tous les soirs, ce soir j'ai 350 personnes à spammer c'est trois heures de copié collé, si je peux je fais un tour sur garona plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meo et zaza Empty
MessageSujet: Re: meo et zaza   meo et zaza Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:29

Faut rester soudé les gars...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meo et zaza Empty
MessageSujet: Re: meo et zaza   meo et zaza Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:51

Bon courage à vous deux pour votre investissement Irl , j'espère vraiment que le projet de méo va marché , même si c'est au détriment de la Dt... ça en vos la chandelle. Mais je suis sûr qu'a l'addon les choses " serieuse" vont reprendre , restons soudé comme le dis si bien GG ET jveux du first DOWN SERVEUR dans les instances à 10 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aller @++ IG ( HEIN ! )
bises Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meo et zaza Empty
MessageSujet: Re: meo et zaza   meo et zaza Icon_minitimeLun 10 Nov - 15:25

oué first down mais pr ca va faloir lvl up vite ... mdr

ptun de partiel fin décembre début janvier je vous fuck
bon en meme temps vien de passé en mode célibat alors vais faire le vrai geek

(cf le vrai geek n'a pas le temps d'avoir une copine c'est bien connu sauf si celle ci est geek aussi hein euh lol vais me faire des ennemies mdr silent )
Revenir en haut Aller en bas
odiatus
Petit sage



Nombre de messages : 106
Age : 43
Date d'inscription : 28/10/2007

meo et zaza Empty
MessageSujet: Re: meo et zaza   meo et zaza Icon_minitimeLun 10 Nov - 15:41

Oh nooooooooon pas Dooooooooooooooom !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon that's life... Je sais pas si je men remettrai ig... le tanking sera plus pareil ><
Je vais essayer de m'accrocher à l'extension mais je promet rien Sad
je comprend assez Dom...

++
Revenir en haut Aller en bas
zaomé
Grand sage



Nombre de messages : 262
Age : 54
Date d'inscription : 10/10/2007

meo et zaza Empty
MessageSujet: Re: meo et zaza   meo et zaza Icon_minitimeLun 10 Nov - 16:50

vous inquiétez pas cette semaine on up 80 Smile))
la c'est vrai que ça prend du temps sellaband mais en première raison j'avoue ça me fout le bourdon de faire des instances nerfées...
VOTEZZZ MEO cette semaine les dudes, il est pour la deuxième fois sélectionné dans le sixpack (c'est sa dernière chance après il n'y sera plus avant perpet, et bien sûr ils ont mis en compétition un groupe qui a déjà 120 believer... mais il est en tête à l'heure où j'écris mais c'est très serré une poignée de voix les sépare (cinq je crois). Donc n'oubliez pas votre petit vote ça compte à mort Smile)) et animale toi tu peux voter chaque jour je vais te harceler pour pas que tu en oublies un seul ;D
bisous à ce soir je me co après mon spamming, (bon pas facile de se co avec les deux nolifes vana et irritael qui sont à la maison à squatter les bécanes aussi lol) bisous les dt vous me manquez à ce soir ou si je suis trop morte à demain soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meo et zaza Empty
MessageSujet: Re: meo et zaza   meo et zaza Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:48

Bonne chance pour votre 2nd round j'espère vraiment que vous gagnerez avec tous les efforts que vous faites vous le méritez vraiment, mais vous inquiétez pas dans moins de 6h y'a un ptit wotlk pour vous remonter le moral ^^ on se retrouvera au lvl 80 la force de la DT au moins c'est de pas péter à la moindre extension

PS : Sylv pour les first down instances à 10 ca va etre tendu vu que prophets va farmer les instances en mode 10 + 25 (source : un enculéééééééééé - on le reconnait tout de suite ^^) donc ca va faire du défi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meo et zaza Empty
MessageSujet: Re: meo et zaza   meo et zaza Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:14

ils ont raison si il ya un link a 10 et un a 25 ca fait double stuff :p donc vitesse de porc :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





meo et zaza Empty
MessageSujet: Re: meo et zaza   meo et zaza Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
meo et zaza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Big Team :: Nouvelles :: News-
Sauter vers: