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 Ulduar- Tranchécaille

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Irritael
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Irritael


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Date d'inscription : 10/10/2007

Ulduar- Tranchécaille Empty
MessageSujet: Ulduar- Tranchécaille   Ulduar- Tranchécaille Icon_minitimeMar 31 Mar - 15:02

Tranchécaille


Ulduar- Tranchécaille 110


Tranchécaille HP : 20.9 million (Héroïque) / 4.88 million (Normal)

Le déroulement du combat : le combat se déroule en 2 phases.
La première phase Tranchécaille est en l'air et ne peut pas être
dps. L'objectif est de gérer des adds qui popent pendant que des PNJ
amicaux réparent des harpons. Une fois 4 harpons réparés, Tranchécaille
est ramené au sol et peut être dps. Le combat est conçu pour
que tranchécaille soit ramené deux fois aux sols et atteigne 50% à ce
moment là. Sinon, vous n'arriverez pas à le tuer avant l'enrage.
La deuxième phase est un full dps sur le boss. En effet, à partir de
50%, Tranchécaille reste au sol et il faut le descendre avant l'enrage.


Capacités de Tranchécaille

En l'air :
pendant cette phase, il faut vous concentrer uniquement sur les adds
tout en évitant les boules de feu envoyées par le boss en l'air.

  • Flamme dévorante : lance
    une bombe de lave sur un ennemi, qui lui inflige 5088 à 5912 (6938 à
    8062 en mode héroïque) points de dégâts de feu. Cette attaque inflige
    aussi un débuff qui inflige des dégâts de feu toutes les 2 secondes
    pendant 25 secondes.
  • Boule de feu : Inflige 8788 à 12212 points de dégâts de feu à un ennemi.




Au sol : pendant cette phase, il faut concentrer le dps du raid sur le boss.

  • Flamme dévorante
  • Souffle de flammes :
    Inflige 13125 à 16875 dégâts de feu (17500 à 22500 en héroïque) aux
    ennemies qui se situent dans un cone devant le lanceur de sort.
  • Rafale de flammes : Augmente les dégâts de feu subits d'un ennemi de 1500 pendant 1 minute. Dispellable. Stackable jusqu'à 99 fois.
  • Frappe des ailes : Repousse en arrière les ennemies qui se situent proche du lanceur de sorts (1,5 seconde de cast).



Stratégie

Au départ, il faut gérer les
multiples adds qui popent pendant que les PNJ amicaux réparent les
harpons. Une fois réparé, vous devez les activer. Au bout de 4 harpons
lancés (en héroïque), Tranchécaille est ramené au sol. Pendant cette
phase, il faut que les tanks les rassemblent sur eux au maximum pendant
que les dps les tuent. Un mix d'AE et d'assist sera la clef du succès,
sans oublier de kick les casters.
Une fois Tranchécaille au sol, il
faut se concentrer sur lui. L'objectif est de faire environ 25% de
dégâts pendant cette phase. Tranchécaille fera un souffle de flammes
avant de s'envoler de nouveau qui anéantira de nouveau les machines à
harpon et fera également des dégats sur les adds encore en vie. Il faut
donc essayer de placer les adds devant le boss au préalable.

La deuxième fois que Tranchécaille
est ramené au sol, il faut absolument l'amener à 50% (utiliser vos
timers) sinon vous n'arriverez pas à terminer la rencontre avant
l'enrage. Quand Tranchécaille est à 50%, il ne s'envolera plus et le
fight n'est plus qu'un focus sur le boss.

Pendant toute la durée de la rencontre, Rafale de flammes devra être dissipé.
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