Little Big Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Big Team


 
AccueilsdfDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 C'est du propre xD ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est du propre xD ... Empty
MessageSujet: C'est du propre xD ...   C'est du propre xD ... Icon_minitimeJeu 9 Avr - 6:11

Bon j'en n'ai pleuré (de rire) quand même =), ta le skill ou tu l'as pas HEIN afro

http://guilde-prophets.fr/forum/index.php?topic=711.0

Le titre de ton post est super bien trouvé Lovely, c'est Kroo mimi ! Sad Sad Sad

N'en pêche, on n'est pas exigent dans la DT quand on voit ça Suspect ...Dire que tu faisais parti du raid Ulduar Sniiouufff...

Par contre, DEGUILDE avant de faire ça, pas envie que les mecs de chez Prophets voyent ton TAG Dt avec ce pauvre apply tout bidon ...

@++ (me tarde de te voire ig didonc) !
Revenir en haut Aller en bas
Irritael
Grand sage
Irritael


Nombre de messages : 214
Age : 38
Localisation : DTC
Date d'inscription : 10/10/2007

C'est du propre xD ... Empty
MessageSujet: Re: C'est du propre xD ...   C'est du propre xD ... Icon_minitimeJeu 9 Avr - 10:53

MAIS LOOL

que ca a dire
Revenir en haut Aller en bas
http://micfinal23.skyrock.com/
Vanagay
Admin



Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : oula, ça dépend quand
Date d'inscription : 18/01/2009

C'est du propre xD ... Empty
MessageSujet: Re: C'est du propre xD ...   C'est du propre xD ... Icon_minitimeJeu 9 Avr - 16:03

un seul mot à dire : déçu
Revenir en haut Aller en bas
Méo
Boulet
Méo


Nombre de messages : 55
Age : 43
Date d'inscription : 09/10/2007

C'est du propre xD ... Empty
MessageSujet: Re: C'est du propre xD ...   C'est du propre xD ... Icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:20

Boaf... Dans un sens, ca se comprend... Quelqu'un qui veut jouer de manière régulière en DT c'est presque impossible... A chaque fois qu'on tient un truc, on perd notre serieu... ca se relache et on foire..
Maintenant, il est clair qu'on a une rêgle dans la charte de guilde.... ON déguilde avant d'apply ailleurs, en clair on prend ses responsabilités et on ne joue pas sur deux tableaux....
Bonne route Lovely, je suis très content d'avoir partagé des mois de jeu avec toi, mais oui, nos envies changent, mais la DT restera ce qu'elle est, une guilde de potes, humaine et pas la plus performante de ce fait Smile
Bonne route,
Méo
Revenir en haut Aller en bas
Irritael
Grand sage
Irritael


Nombre de messages : 214
Age : 38
Localisation : DTC
Date d'inscription : 10/10/2007

C'est du propre xD ... Empty
MessageSujet: Re: C'est du propre xD ...   C'est du propre xD ... Icon_minitimeVen 10 Avr - 15:19

de toute maniere meme si on est 3 dans la guilde GO peter la geul au roi lich suffit de moi vana et meo et s est bon on a notre Raid XD


DT un jour DT toujour
Revenir en haut Aller en bas
http://micfinal23.skyrock.com/
Vanagay
Admin



Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : oula, ça dépend quand
Date d'inscription : 18/01/2009

C'est du propre xD ... Empty
MessageSujet: Re: C'est du propre xD ...   C'est du propre xD ... Icon_minitimeVen 10 Avr - 16:16

Ok, c'était un fake, affaire a suivre


Dernière édition par Vanagay le Sam 11 Avr - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irritael
Grand sage
Irritael


Nombre de messages : 214
Age : 38
Localisation : DTC
Date d'inscription : 10/10/2007

C'est du propre xD ... Empty
MessageSujet: Re: C'est du propre xD ...   C'est du propre xD ... Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:50

ouaip parie a la con entre krone et lovely
Revenir en haut Aller en bas
http://micfinal23.skyrock.com/
Méo
Boulet
Méo


Nombre de messages : 55
Age : 43
Date d'inscription : 09/10/2007

C'est du propre xD ... Empty
MessageSujet: Re: C'est du propre xD ...   C'est du propre xD ... Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:09

Euh ??? LOL !! Faut peut etre pas me prendre pour un con lol !!!!!
Un fake ? Hum... Je sais pas si passer pour un teubet aux yeux des prophets puisse s'apparenter à un pari...
J veux bien tout comprendre, mais ça.... j'y crois pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est du propre xD ... Empty
MessageSujet: Re: C'est du propre xD ...   C'est du propre xD ... Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:51

Eh ben, que vous êtes naïf ! Çà fait peur ...

@tte sous TS !

PS : Méo je sens qu'on va bien RIGOLER
Revenir en haut Aller en bas
krøne
Ignorant



Nombre de messages : 6
Age : 28
Date d'inscription : 16/04/2008

C'est du propre xD ... Empty
MessageSujet: Re: C'est du propre xD ...   C'est du propre xD ... Icon_minitimeSam 11 Avr - 1:50

Pari entre MOI et lovely? non je crois pas
Lovely a bien dit qu'il a fait un pari avec UN de ses neveux ca ne veut pa forcement dire moi et ce n'était d'ailleurs pas le cas alors hein :p
Revenir en haut Aller en bas
LovelyAngel
Boulet



Nombre de messages : 59
Age : 49
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 16/11/2007

C'est du propre xD ... Empty
MessageSujet: Re: C'est du propre xD ...   C'est du propre xD ... Icon_minitimeDim 12 Avr - 0:04

Salut tout le monde et desoler pour cette fayeur :p

Vous allez devoir me supporter encore un peu tant pis pour vous, vous l'avez chercher^^

Deja si je veux vraiment quitter la guilde j'en aurai parler avec les off avant.

Est ce qui a un off qui est au courant?

En fait c'est pas un pari entre moi et krøne mais plutot entre moi et Høligan, vous pouvez voir sur le fofo des prophets qui y'a un apply d'un certain Høligan. De plus c'est même pas un pari mais plutôt un défi car il ma dit que j'ai été incapable de faire un apply.

MEO JE NE PARTIRAI PAS TANT QU'ON A PAS FAIT TOUS LES HF DES HEROS TU M'AS PROMIS QUE TU VAS M'AIDER A LES FAIRES AVEC ZAZA.

Si je vous quitte maintenant qui va s'incrire sur le calendar?

Par contre, je suis d'accord avec MEO sur les sorties, chaque semaine on devrai au moin programmer naxx 25, malygos 25, sarta 25, et archa 25, si on programme tout a l'avance les gens vons être au courant et vont pas se link ailleur.

Maintenant qu'on utilise le calendar de WoW y'a plus d'excuse pour tout le monde, comme quoi il ne synchro pas, c'est pas les mêmes version etc... Donc tout le monde s'inscrit même si c'est pour dire qu'ils sont abs.

J'en profite aussi pour dire quelque pensser perso. Je sais qu'on n'est pas assez nombreux dans la guilde pour aller en full guilde et surtout tous n'on pas le stuff pour raid 25, je l'ai déjà dit a vana, mais tout le monde n'est pas au courant alors je le dit a tous ceux qui vont lire ce petit pensé de ma part.

Comme on n'est pas assez dans la guilde, de pouvoir aller en prenant des PU c'est très bien ca nous fait avancer. Ce qui serait bien aussi c'est de crée un noyau au sain de la guilde parmi les plus présent qui auront la prio sur les loots par rapport au PU (je ne veux pas dire qu'on doit tout ninja) mais que sur un loot ou l'on attache beaucoup d'importance pour l'avoir, et que même si on a déjà eu un loot un peu avant qu'on lui donne la possibilité de l'avoir même si ca été gagné par un PU. Car ce noyau il sera toujours présent a tous les raids donc autant avoir un noyau le plus fort possible.

Comme sur le fofo il y'a une section stuff, on devrai mettre les loots qu'on veut absolument en priorité (par exemple 3 loot par personne au max) ca sera le prilège de la guilde par rapport au PU, et a chaque fois qu'on obtient le loot voulu, on le met a jour en mettant un aure a la place ou laisser 2 loot proritaire. C'est chiant de perdre un loot qu'on veut absolument avoir, qu'on a economiser tout ces loots pour ce moment la et hope on nous ninja. Je peux vous dire que je passe sur pas mal de loot, certe si on a déjà un bon stuff c'est pas trop grave et que c'est mieu pour les autres et aussi pour le raid qui sera plus fort la fois d'après (si le PU revient). C'est encore plus enervant que quand le loot tombe et qu'on le perd, heureusement les loots que je veux absolument n'est pas encore tombé, ou s'il est tombé c'est un des membres de la guilde qui l'on eu (donc je ne suis pas trop enervé).

Aussi quand on va en raid 25 ca serai bien aussi de prendre 2 petits stuff de la guilde (qu'on le fait tourner), si on a du mal a trouver des PU autant le completer par des membre de la guilde, car peut etre a cette fois ci il na pas le stuff pour, mais au moin pour la fois d'après il aura un meilleur et tit a tit ils auront un stuff pour raid 25.

J'espère que j'ai tout bien expliquer, et désoler pour les petites soucis causé par un apply qui n'aurait pas du exister, je l'ai fais d'une part pour relever le défi et d'autre part je savais que je ne pourrais pas être pris. Et désoler aussi de vous donner ma petite vision de fonctionnement des raids. Et on devrai ausssi autorisé le rnd 1 sur un loot qui est certe un peu mieu mais qui n'est pas beaucoup mieu et qui pourrait être beaucoup plus bénéfique a d'autre personne et aussi ne pas gaspillier comme jeudi dernier.

Je ne dis pas ca par ce que c'est mon neuveu mais il a fait un rnd 1 sur un torse que personne need même si il a fait un rnd 1 personne d'autre ne le voulais alors pourquoi dez? Surtout avec ulduar on va avoir 2 spé alors un stuff secondaire heal pour lui ca peut nous être que benefique (le loot avait du bs et mp5 même s'il n'ya pas d'esprit c'est très bien aussi pour heal), sur ce loot la je ne comprenais pas pouquoi la plus part d'entre vous été contre pour lui donner, faudrais que vous me l'espliquer car j'ai pas tout a fait compris.

Si j'ai oublié des petits truc j'en rajouterai plus tard, il y'a déjà pas mal de lecture je trouve :p
Revenir en haut Aller en bas
LovelyAngel
Boulet



Nombre de messages : 59
Age : 49
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 16/11/2007

C'est du propre xD ... Empty
MessageSujet: Re: C'est du propre xD ...   C'est du propre xD ... Icon_minitimeVen 24 Avr - 0:46

Certe j'aurai pas du le faire, mais me le reproché encore aujourdh'ui apres mon explication....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est du propre xD ... Empty
MessageSujet: Re: C'est du propre xD ...   C'est du propre xD ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est du propre xD ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Big Team :: Nouvelles :: News-
Sauter vers: